Résidence au Carré d’Art Nîmes. Projet en collaboration avec une classe de 4e du collège Condorcet. Conception et développement d’un jeu pédagogique géolocalisé à la découverte des lieux d’Art de Nîmes sur tablette Android. ... Lire... »
Fragments, installation numérique intégrée à l’exposition SHOW ROOM III – Galerie Joseph Antonin, Arles, Octobre numérique 2013 – Composition d’une mosaïque d’images fragmentées dans l’espace et le temps à partir d’une captation en direct dans la galerie. Scénographie de la... Lire... »
Conception et développement de l’application « Histoires courtes », d’après les documentaires photographiques de Jean-François Dars et Anne Papillault, pour Android et IOS.... Lire... »
Conception et développement d’une installation interactive pour les Nuits de la Roquette 2013 – Arles. Cordes sensibles aux passage des promeneurs, ondulations lumineuses parallèles au fleuve.... Lire... »
Conception et développement d’une installation interactive pour les Nuits de la Roquette 2013 – Arles. Regard comportemental en ascii-art suivant les passants. les nuits de la... Lire... »
Game design, graphisme, animation, sound design, conception et développement Jeux de type arcade physique pour mobile (adaptation du jeu Flying to the mound) ... Lire... »
Animation et développement Projection d’animations comportementales en temps réel sur façade à l’occasion des fenêtres de l’avent – Arles, quartier de la roquette Bestioles de la roquette par Pascal... Lire... »